Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseau est il défectueux depuis le 15juillet 2016 region de courville 28190?

Le reseau est defectueux depuis le jeudi 14 juillet 2016. Les appels ne passent pas, les sms sont envoyés et recus de temps en temps, pas de connection internet.. region de courville sur eure 28190.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Parce qu'il y a beaucoup d'incidents réseaux ces derniers jours.

Voir ici entre autre : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/

Les techniciens travaillent dessus.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

en effet aucun appel ou sms ou autres ne peut être envoyé ou recu nous avons juste internet :(

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Donc c'est bien un incident réseau de Bouygues.

Désolé.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscillia,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
.................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

J'habite Chuisnes, à courville je n'ai pas fait toutes les rues.. je trouve que cette panne est trop longue nous n'avons pas eu d'information de la part de notre opérateur. . Je suis coupée d'appels et de sms depuis jeudi 14 juillet heureusement qu'il ne m'est rien arrivé. .

Bonjour Charlotte,

Navrée pour les désagréments occasionnés.

Je vous envoie un message privé pour poursuivre les investigations.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours de frequents problèmes de reseau principalement le week end nous sommes le 05 août des que j'ai du réseau j'appelle le service commercial paye 60 euros de forfait et ne pas pouvoir s'en servir pendant presque 1 mois c trop

Bonjour Charlotte,

Nous vous avons envoyé à plusieurs reprises des mails concernant votre demande.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à nous répondre directement à ces mails.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................