Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure réseau internet Marseille 07 depuis le 08 juillet 2016 ?

Bonjour, le réseau internet Bouygues pour la bbox Miami est coupé depuis le 08 Juillet sur Marseille 07 avenue de la Corse et aucune annonce de rétablissement du service. Merci de proposer une date de remise en service et les dédommagements liés au défaut de service. Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je n'ai pas de réponse à vous annoncer immédiatement mais je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

A l'attention de Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.

Bonsoir,

Je reprends contact avec vous comme convenu car le service n'est pas rétabli.
Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement.

Bonjour Patrick,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.
Je vous recontacterais demain pour faire le point.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur concernant la résolution de votre problématique.
Je vous prie de nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon WE,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir,

Je vous confirme que le service est rétabli au 21/07.
Merci pour le suivi de mon dossier.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler