Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

lenteur internet mobile ( partage données + 2ième carte sim internet )

Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma ligne mobile ainsi que la carte sim de l'option " multi sim internet"? Le débit est vraiment trop lent, par rapport à la carte sim de 10 Go offerte... ça ne vient pas de mes appareils... je commence vraiment à perdre patience avec ce problème de bridage de débit, je paye pour 22 Go mensuelles, donc j'y ai droit!!! Merci pour votre aide. Le suivi de consommation data n'apparait plus, faut que j'attende trois semaines pour que ça réapparaisse... qu'arrive t il chez Bouygues? En partageant ma connexion internet par wifi de mon mobile, je viens de voir que le problème ( offre 20 Go B/You ) n'est toujours pas réglé ( depuis mi mars 2016 )... incroyable!! Faut m'apporter une solution durable... je ne vais pas continuer éternellement ainsi...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
2
970 / 2000
Réponses

Bonjour Alexandre,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, nous avons effectivement un incident en cours impactant le mode modem sur les Forfaits B&You 20 Go. J'ai remonté votre cas dans l'incident global, notre service Réseau met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Quant à l'option multi SIM internet, nous n'avons pas pour le moment de dysfonctionnement , pouvez-vous m'expliquer plus en détail la situation ? Depuis quand ? La SIM est-elle insérée dans un mobile/ une tablette ? Sur quel réseau êtes-vous (E/3G/4G) + nombre de barres de réseau ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour Jérome L.,

Mon débit depuis le smartphone ( sans mode modem ) est correct ( speedtest: ping de 36 ms, débit descendent: 12,58 Mbps et le débit montant est de 1,06 Mbps )

Le débit de la "multi sim internet" est équivalent à du débit réduit, la carte "multi sim internet" est dans le hotspot huawei ( acheté chez Bouygues ). (( speedtest: ping 69 ms; débit descendent: 0,11 Mbps et le débit montant est de 0,00 Mbps )

Je suppose que le dysfonctionnement a commencé le 5/7/2016, date à laquelle j'ai dû contacter le service client sur Facebook pour qu'une dame me réactive la "multi sim internet" suite à une "soit disant" résiliation de ma part.

De plus, depuis le 12/7, je n'ai plus de suivi conso data visible sur mon espace client internet ni sur l'application android. ( il faut que j'attende le 05/08 pour que peut être ça allait réapparaitre!! )

Le hotspot se connecte sur le réseau H ou H+, le nombre de barres est de 4 ( donc très satisfaisant ).

Je me demande si la multi sim internet est bien associé à mon forfait b/you 20 Go...

J'ai surfé depuis le début de mes congés grâce à la carte sim 10 Go que vous offriez... je surfais sans aucune difficulté et avec un débit tout à fait correct.
Mais Dropbox m'a tout "avalé", c'est pour ça que j'ai ressorti ma "multi sim internet"- malheureusement gros problème de débit, lenteur.

Le problème du partage de données sur le forfait b/you 20Go est connu depuis 5 mois... je surfe grâce à mon mobile en mode modem en connectant un câble micro usb à mon pc portable ( mais je dois déconnecter, reconnecter la connexion internet de mon smartphone toutes les 10 à 15 minutes - car il devient impossible d'afficher les pages internet ).
C'est vraiment embêtant!

Je me demande, si je ne ferais pas mieux de résilier l'option "multi sim internet"... payer 2 euros/mois pour rien... déjà que j'étais obligé d'opter pour cette solution afin de pouvoir utiliser le data sur mon pc portable...

J'ai un forfait de 22 Go, il est donc normal que je puisse l'utiliser pleinement, non?

Et si on parlait de geste commercial?

Merci pour votre aide.

PS: mon problème ressemble à celui de ce client ( pb d'activation de la multi sim internet - pour ma part, il ne s'agit pas d'un problème de première mise en route, mais d'une réactivation le 5/7 suite à une soit disant résiliation de ma part ):
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1141602-forfait-sensation-40go-option-multi-sim-internet-2eme-sim-activee-acces-internet-galet

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour Véronique,

je viens de répondre à votre email... merci pour votre aide... je craque!

Chose bizarre, s'il y a un bug informatique qui empêche le suivi conso data, pourquoi ma ligne B/You 2h, 20 Mo affiche correctement le suivi de conso data?

Je ne comprends plus rien...

j'oubliais avant le 5/7 et de ma soit disant résiliation de l'option "multi sim internet" tout fonctionnait ( à part le pb connu et non réglé du partage de données sur les forfaits B/You 20Go )