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Bbox

Débit extrêmement faible et pas de tv après déménagement, que faire ?

Bonjour,
Je viens de déménager ma bbox. Je me retrouve aujourd'hui avec un Internet inexploitable car le débit est extrêmement faible (0.47Mbps descendant ! ). Je ne reçois pas non plus la tv.
Qu'est-il possible de faire ?

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Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le numéro de série de ma bbox est le 125216547603458.

Arnaud
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Equipe

Bonjour Jérémy,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous débrancher et rebrancher le câble dsl aux deux extrémités, vérifiez si celui ci est en bon état et redémarrez votre box svp ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai vérifié le câble dsl qui est en bon état. La box n'a que quelques mois. J'ai redémarré et je suis à 1.2Mbps descendant. Ce n'est pas certain que ce gain vienne de la manipulation effectuée. Malgré tout, ça reste assez faible et la navigation est lente.

Philippe
Philippe

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Equipe

Bonjour,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?

La prise téléphonique murale utilisée est la prise principale (proche de la porte d'entrée de votre logement) ?

Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente au niveau du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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