Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Internet au Portugal ?

Bonjour je pars au Portugal 3 semaines et je souhaiterais savoir si y a une offre qui me permettra d'utiliser internet sur mon portable quand je serais la bas ?
Au niveau des SMS y a til aussi une offre pour envoyer du Portugal à la France ?

Merci d'avance porte votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maria-Pascale,

L'option "Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM" tombe à pic pour vos vacance au Portugal !
Elle peut être depuis votre espace mon compte :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maria-Pascale,

L'option "Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM" tombe à pic pour vos vacance au Portugal !
Elle peut être depuis votre espace mon compte :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Quelle fut ma surprise en arrivant en weekend à Porto : tous mes amis (et mon mari) chez Bouygues recoivent un sms annoncant la bonne nouvelle des données illimitées en Europe sans avoir rien fait pour cela et moi, rien, vous me facturez près de 15€ de hors forfait !!! pour me contacter toutes les 3 semaines pour me proposer une box que j'ai déjà, vous êtes la... je me sens un peu lésée par votre démarche commerciale aléatoire !

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,
Je comprends votre étonnement.
En revanche, ce n'est pas automatique. Vos amis bénéficient surement d'un forfait incluant les appels et SMS depuis l'Europe. Ce qui n'est pas le cas de votre abonnement.
Si vous êtes amenée à vous déplacer à nouveau en Europe, je vous invite à consulter les informations suivantes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler