Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment réinialiser mon wiko rainbow ?

schéma oublié donc je ne peux plus me servir de mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
732 / 750
Salut Muriel, il y a bien une manipulation, cependant, en fonction de la manière dont tu as configuré ton compte Google, sache qu'il te faudra certainement le mots de passe de ce dernier compte pour mettre en service ton mobile.

Eteindre le téléphone
Maintenir enfoncé volume + / volume - / power en même temps et ne pas relâcher tant que tu n'as pas un menu qui apparait avec deux options
Appuyer sur Volume + pour entrer dans Android System Recover.
Choisir Wipe data / Factory reset en utilisant les boutons du volume (+ pour aller en haut, - pour aller en bas) et valider avec le bouton Power
Choisir "Yes--delete all user data" toujours en utilisant les boutons volume et le bouton power
Une fois terminé, choisir "reboot system now"

Attention, toutes tes données seront perdues.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
732 / 750
Salut Muriel, il y a bien une manipulation, cependant, en fonction de la manière dont tu as configuré ton compte Google, sache qu'il te faudra certainement le mots de passe de ce dernier compte pour mettre en service ton mobile.

Eteindre le téléphone
Maintenir enfoncé volume + / volume - / power en même temps et ne pas relâcher tant que tu n'as pas un menu qui apparait avec deux options
Appuyer sur Volume + pour entrer dans Android System Recover.
Choisir Wipe data / Factory reset en utilisant les boutons du volume (+ pour aller en haut, - pour aller en bas) et valider avec le bouton Power
Choisir "Yes--delete all user data" toujours en utilisant les boutons volume et le bouton power
Une fois terminé, choisir "reboot system now"

Attention, toutes tes données seront perdues.