Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

annuler la suspension de la ligne suite à un vol?

J'ai suspendu ma ligne suite à un vol et j'ai commandé une nouvelle SIM. Après l'avoir reçue, je l'ai activé et je voudrais bien annuler la suspension pour pouvoir l'utiliser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Le nécessaire a été fait ce jour. Vous retrouverez l'intégralité des services sous 6h et je vous suggère de redémarrer votre mobile passé ce délai.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

De plus, et pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer gratuitement sur la bbox, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets parmi :

Intéressé ? Si oui dîtes moi les 2 bouquets qui vous feraient plaisir.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler