Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

OU trouver le suivi de réparation d'un mobile sur le compte client ?

Mon portable est défectueux depuis son achat. je trouve inadmissible qu'on l'envoie pour une seconde fois en réparation et qu'en boutique on soit incapable de me fournir des informations sur le suivi. On m'envoie sur le compte client et je ne trouve pas.
c'est peu professionnel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour William,
Je regrette la situation que vous décrivez, vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier ici http://bit.ly/1nFHLhc ou en contactant le service client SAV au 0981660930 (Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d'un appel local depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h)

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................