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Mon téléphone

Impossible d'acceder a la page renouvellement mobile?

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon mobile, mais impossible d'acceder a la page de renouvellement. On m'indique que "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile", or je suis bien titulaire.
Comment faire?

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Réponses

Christelle
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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider. Je viens d'effectuer une mise à jour, vous devriez pouvoir renouveler sous 24h.

Je reste à votre disposition si ce n'était pas le cas.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, la même chose pour moi, pouvez vous m'aider également s'il vous plait?

merci bien

Bruno
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Equipe

Bonjour Raquel,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications je constate que vous avez changer votre mobile il y a moins de 12 mois.

Cela explique donc pourquoi vous n'avez pas d'accès à la rubrique "changer mon mobile".

Vous pourrez effectuer un renouvellement de téléphone à compter du 16/01/2017.

Excellente journée à vous!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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