Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, connexion à internet sur mon smartphone avec mon forfait 5G impossible, pourquoi ?

Bonjour, lorsque je configure mon accès internet sur mon smartphone A3 2016, je ne peux accéder au clavier pour y paramétrer l'APN : default, supl, mms. On me propose juste "internet + mms" Et de ce fait, je n'ai pas l'accès à internet malgré de nombreuses tentatives Merci pour votre aide. Cordialement. ERIC G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Les données mobiles sont elles actives dans votre menu "réseau mobile"?

Vous avez directement suivi le pas à pas? Et si vous validez internet+mms directement?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Pouvez vous tenter de télécharger l'appli "Bienvenue" de bouygues telecom qui vous propose un paramétrage automatique?
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................