Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit faible en vdsl

Bonjour
Je constate une chute du débit alors que je suis en VDSL.

ce n'est pas la premiere fois et la connexion perds en débit a chaque redémarage.

Premier jours de vdsl(2) 66mb/s down - 18mb/s up

Trois jours plus tard 60mb/s down - 15mb/s up

et là drame 5mb/s down - 5mb/s up

Alors que sur l'interface de la bbox, la connexion est bien en VDSL2.
Et vu que c'est dimanche, nous avons passé la journée entiere sans pouvoir faire quoi que se soit. Un appareil actif (jeu en ligne) Prends deja 98% de la bande passante.
Si on branche un deusieme pouf la connexion saute pour 5 a 10 minutes.

Entre les micro coupures - coupure nous ne savons plus quoi faire, mis a part couper vos service.
Cdt

Edit: et oui tout les branchements sont bien fait et n'ont pas défaut apparent (frottement ou autre)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amélie,
Êtes - vous à votre domicile ?

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Oui nous sommes disponibles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Suite à notre entretien, le rdv est réservé

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................