Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi inaccessible depuis màj BBOX

Depuis les dernières mises à jour, les connexions via WIFI sont impossibles: depuis mon ordinateur (XP), depuis mon smartphone.
La connexion 5Ghz quant à elle tombe constamment en "hors de portée". J'ai beau entrer le mot de passé clé WEP/ rien n'y fait. Le réseau est "vu", il émet un signal fort, mais rejette tous mes équipements.
J'ai mis à jour la BBox, réinitialisé les paramètres de connexion, rien n'y fait.
Je suis de plus en plus déçue de BBOX. Déjà que vous supprimez les hot-spot Wi-fi pour forcer vos clients à consommer de a donnée via connexion 4G...
Plus d'accès à la messagerie vocale via interface bbox...
De pire en pire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de ma bbox de cette semaine.

Est-ce qu'on a trouvé une solution ?