Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 20 gb B&You Europe

Bonjour , J'ai souscris le 26 Juin a une offre B&YOU 20 gb europe a 39.90.
Pour les 20 ans de l'opérateur on me notifie que j'aurais desormais pour le meme prix un forfait a 30gb par mois.
Neanmoins sur la facture , le tarif de base de 39,90€ à été remplacé par le nouveau 44.90€
Je ne trouve pas cela tres correct sachant que j'ai demandé de ne pas évoluer vers la nouvelle offre.
Si le tarif était resté à 39.90 € j'aurais été avantagé mais dans ce cas la je souscris une offre a 39.90 et on me facture 44.90 €
Merci de bien vouloir me guider afin que je puisse demander une révision du montant svp

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arnaud,

Je vais vous renseigner.

Vous devez avoir un 30GO au tarif de 44.90€.

Il faudrait changer votre forfait simplement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................