Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit très lent ? et incorect

pas satisfait du débit de 2.04 Mbps
sa rame a mort
le téléphone bug

quand j était chez sfr j avais 4.8Mbps ???

mon problème est simple tout rame ses trop trop lent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Sa ma fait la même chose jeudi j'avait un débit 0.87 j'ai du changer de box vendredi et je n'ai pu internet jusqu'à la semaine prochaine tu dois appeler le service technique et demander un échange de box

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anette, nous aviez vous signalé ce problème ? Avions nous fait passer un technicien ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

un technicien laisser moi rire ^^ il fera rien de + sa fait depuis 2014 que je suis chez vous et un coup sa marche un coup sa marche pas il a rien a faire au niveau de chez moi

au debut javais un debit a peu pres correcte c est surtout la ligne qui merde les prise sont neuve le dti est neuf la maison a 40 ans ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

BRIGITTE D.

déjà change 2x de box en 2 ans ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre ligne est instable et fait état d'un statut de "non réparabilité". En dépit des expertises et contre-expertises menées, votre ligne apparaît comme non réparable. Vous pouvez donc, soit la conserver ainsi en l'état, soit bénéficier d'une résiliation sans frais.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

c est une blague ?

a k heure de la fibre vdsl adsl 2 +
c est franchement inadmissible que la ligne soit comme sa je paye 31 e par mois pour une qualite pouri ^^
bref

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler