Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne activée mais pas d'internet ???

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai dû redonner mon ancienne bbox puis en commander une nouvelle.

C'est donc une bbox sensation (je suis d'ailleurs un peu énervée puisqu'il y avait une offre de cette bbox à 1,99€/mois pendant un an + les frais de location de la box jusqu'à aujourd'hui et on ne m'a rien dit par téléphone, bravo votre assistance !!!). Bref

J'ai reçu mon équipement hier, et la personne est venue testée la ligne hier également. J'ai reçu un e-mail de la part de bouygues dans la nuit m'informant que la ligne est activée. J'ai donc tout branché.

Je vais sur la page http://192.168.1.254/ (page s'ouvrant toute seule après avoir connecté l'ordi au wifi de la bbox). Je vois que ça cherche une adresse IP puis que ça trouve, test internet, échec et ça recommence sans cesse. Le bouton internet clignote lentement puis vite puis rouge et recommence.

Je commence à en avoir ma claque, je suis censée faire comment en sachant qu'on est dimanche et qu'il n'y a donc personne au téléphone ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lea,

Je vois que la ligne n'est pas fonctionnelle en effet :(

Êtes-vous branchée sur la prise téléphonique principale du logement ?

Avez-vous une prise DTI chez vous ? Prise d'arrivée France Telecom.
Si oui, merci d'essayer en vous branchant dessus.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler