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Mon offre

De quel droit avez vous changé mon forfait pour un supérieur?

Tarification passée de 3.99 à 4.99 sans mon accord.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
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Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Vous étiez sur une offre B&You ?

Si non, votre offre existe t'-elle toujours ?

Si votre offre n'existe plus et que vous n'étiez plus engagé, il se peut que vous soyez migré vers une offre supérieure puisque l'actuelle n'existe plus.

Cependant vous auriez dû être prévenu par SMS, mail ou courrier.

En attente de votre réponse,
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Jean Laurent,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Nous avons effectivement revu nos forfaits en enrichissant également le contenu de vos offres et donc en vous facturant 1€ supplémentaire.

Vous bénéficiez également de l'accès au service client par téléphone.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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