Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment enlever le palier de hors-forfait a ne pas depasser???????

bonjour urgent svp!!

a l'activation de la sim j'ai mis une option pour que mon hors-forfait ne depasse pas les 5euros, ca fait 1 heure que je cherche comment l'enlever et c'est P***** d'assistance telephonique est indisponible comme par hasrad!!!!!!!!

qui sait comment l'enlever SVP je dois appeler a l'etranger.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2100 / 5000
points

Bonjour,

En effet, depuis quelques temps il est impossible de gérer l'option de blocage depuis l'espace client.
Si l'assistance par téléphone est indisponible, c'est qu'il doit y avoir des raisons.
Je vous invite à contacter l'assistance de Bouygues Télécom via Twitter, ils sont très serviables et répondent rapidement.

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Razmik,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................