Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 semaines avec F3004

Installée depuis le 23 Juin dans l espoir de pouvoir suivre le tour de France, j ai aujourd’hui des doutes sur mes possibilités de vibrer aux exploits de nos athlètes durant les JO.
Le 23 il nous fallait attendre la fin de semaine suivante maximum pour etre activé. Le 03/07 rien. On nous confirme que le retard vient de France telecom , mais qu avant la fin de semaine tout sera réglé. Le 10/07 rien. On nous dit alors que le 16/07 est la date tampon et qu obligatoirement tout sera fonctionnel avant. Aujourd’hui 17/07 j ai droit comme d habitude a mon écran bleu et son sempiternel message. Ma question est: 24 jours est un délai insuffisant au xxi siècle pour activer un service? Et la date tampon, que signifie t elle? Que si rien ne marche a cette date, c est qu il n y a pas de solution, ou qu il va falloir attendre une nouvelle date tampon?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Suite de la série.
On gagne en temps , mais pas en efficacité. Le délai n est plus en semaine, mais en 48h. Le résultat quant a lui donne dans la constance. Rien ne marche. Et apparemment ça ne préoccupe personne.
Ma question maintenant est: ou dois je renvoyer tout ce matériel qui ne sert a rien et comment puis je résilier ce contrat de services inexistants.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler