Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mes chaînes HD (301,302... etc) ont disparues ?

Depuis l'intervention d'un technicien à mon domicile je n'ai plus mes chaînes HD.
En effet, il y a environ 2 semaines qu'un technicien Bouygues est venu à la maison car ma box n'arrêtait pas de se couper. Donc il a fait se qu'il avait à faire et ma conseillé de changer de câble de téléphone par un câble ADSL.
Je me suis exécuté, le problème a été réglé. Mais depuis je ne reçois plus les chaînes HD (301, 302...). J'ai appelé le 611, ils se sont aperçues que m'ont débit avait baissé. Ils ont fais ce qu'ils avaient à faire, mais ça n'a rien fait. Je tiens à préciser que j'ai toujours eu ces chaînes, je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Donc, mon problème n'a toujours pas été réglé, je passe par le forum car j'ai passé beaucoup de temps avec les techniciens au téléphone, et j'espère que ce soucis sera enfin réglé et que je puisse à nouveau jouir de ma box préféré.
En attendant une réponse de votre part, qui je l'espère réglera ce souci, je vous remercie d'avance. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Il n'y a aucun conseillers pour me répondre svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Bonjour à tous, mon problème a été réglé hier soir, enfin je peux jouir de toutes mes chaînes!!!
Merci aux conseillers

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Merci de votre retour et satisfait que tout refonctionne correctement.

Bonne journée.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler