Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sim card toujours pas reçu,commande passé 27.06

J'attends toujours ma sim card,commande passé 27.06
J'ai payé card sim,facture fait remise à zéro dons quelques jours e j'ai pas utiliser rien du tout.dans mon servis client ce marque comme sim activé.j"ai informé déjà votre conseiller,il ma dire que je vais reçu s'il dans 3-4 jours ouvrés,c'etait avant 10 jours.e j'attends toujours !je suis vraiment déçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Milos,

Je comprends votre impatience, vous devez contacter le 0981662666, pour le suivi de votre commande.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................