Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Telephone fixe, pas d'appels entrant

Après de très nombreux problèmes de portabilité de ligne, un mois sans internet/téléphone/TV, j'ai encore un problème avec la ligne fixe...
Je peux appeler qui je veux, par contre je ne reçois aucun appel (que cela soit sur mon numéro porté ou mon numéro Bouygues temporaire).

Le portage a donc surement été mal fait, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'appeler le numéro d'assistance, mais il est toujours occupé et donc impossible d'avoir de l'aide.

Donc le service portabilité est pas au top, le service assistance cata car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone quand on travail en journée...

Par contre, le service facturation, lui niquel, ma facture est toujours ponctuelle, malgré mes problèmes...

Pourriez-vous régler mon problème dans les plus brefs délais ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicole,

Pour confirmation, je vous communique en privé le numéro de fixe porté et actif.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................