Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistement ?

Bonjour,

Dans mon offre, l'enregistrement (40go) est inclus mais impossible d'enregistrer. (erreurF3127). Je n'arrive pas à activer cet option gratuite

Merci de votre aide

Kevin TRANCHAND

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de mettre en place le service. Je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV afin qu'il prenne en compte cette action.

En analysant votre dossier, je constate que votre modem n'est pas connecté et qu'il y a de nombreuses déconnexions. Votre box est elle branchée actuellement? Si oui, pouvez-vous me donner l’état des voyants sur le modem?

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

La box se désynchronise tout le temps (une fois par jour) le service technique me propose un rendez-vous dans une semaine, super en plus je travail.

Elle marche un coup sur deux et quand elle marche je ne peut pas enregistrer.

Je me demande si un opérateur est capable de fournir une box de qualité... toujours le même problème.

Kevin TRANCHAND