Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage de ma carte sim, pas de procedure finale recue ?

J'ai fais ma demande de désimlockage. J'ai reçu un mail avec le code de déverrouillage mais aucune étape de finalisation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Si vous avez reçu le code de deverrouillage de votre mobile alors il suffit de mettre une sim d'un autre opérateur puis de composer le code pin et on vous demandera le code de deverrouillage que vous avez reçu
.
Par contre je ne sais pas si vous parlez du mobile ou de la sim car si c'est la sim ce n'est pas le code de desimlockage mais le code PUK a 8 chiffres

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................