Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La demande de portabilité de ma ligne fixe a-t-elle été prise en compte????

Au vue d'un message de Bouygues reçu par mail j'ai un doute quant à la prise en compte de ma demande de portabilité de mon numéro de ligne fixe.
Pouvez-vous me confirmer que ma demande de portabilité de mon N° de fixe a bien été validée???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro a bien été demandée.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................