Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau code postal 01390 ?

Bonjour,
Aucun réseau depuis ce matin, j'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois, mis la sim dans un autre téléphone, testé avec une autre sim Bouygues (10 go gratuits), rien, pas de réseau.
Code postal 01390, Impasse des Alouettes.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Il y a pas mal d'incidents réseau sur la France en ce moment.
Surtout avec la quantité de personnes qui ont une carte 10Go et qui s'en servent comme box internet, le réseau sature au bout d'un moment.

Vous êtes au nord de Lyon qui est fortement impactée.

Voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte

Pour l'instant il faut patienter car des techniciens doivent travailler à la résolution.

Si ça persiste appelez le service client.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Tout de même plus de 11 heures sans AUCUN réseau, alors que d'habitude j'ai la 4G sans problème. Quand je dis aucun réseau c'est aucun, même pas le moindre petit soupçon d'Edge. (à part pendant 2 secondes, durant lesquelles j'ai pu recevoir un sms -mais pas y répondre) M'enfin, merci Bouygues, ça sert à rien de faire des cadeaux de sim 10go si vous pouvez pas le supporter...

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
J'émets des hypothèses, je ne suis pas du service client Bouygues.

C'est pourquoi je vous conseille d'appeler le service client si vous voulez être certain.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

J'entends votre insatisfaction et j'en suis navrée, une panne 2G/3G impactait hier votre commune.
Vous me confirmez le retour à la normale?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................