Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de TV ni de téléphone sur BBox Sensation Fibre depuis 3 jours

Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux services TV & téléphonie depuis ma Bbox Sensation Fibre. La BBox a son voyant correspondant à une enveloppe est rouge fixe, alors que tous les autres sont blancs. Sur l'écran TV, il est indiqué "initialisation en cours, veuillez patienter..." en permanence. Le service internet, lui, fonctionne correctement.
J'ai vérifié tous les branchements, effectué plusieurs redémarrages (via interface web, bouton on/off, prise murale), ainsi que des réinitialisations (via interface web, bouton reset), mais rien n'y fait.
Il m'est déjà arrivé à de multiples reprises d'avoir le même problème par le passé, mais généralement, l'enveloppe rouge finissait par devenir blanche toutes seule.
Pouvez-vous vérifier l'état de ma ligne et m'indiquer ce qui peut être fait SVP?
Merci d'avance.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Petit complément d'information: suite à une nouvelle tentative de reset, j'obtiens maintenant le code "DMSL#41" en façade, et toujours "initialisation en cours, veuillez patienter..." sur la TV.
Merci d'avance, et bonne journée.
Cordialement.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons regarder ça ensemble.

Actuellement, la façade de la box est-elle toujours sur DMSL#41 ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
La facade indiquait toujours "DMSL#41", mais tout semblait fonctionner correctement. J'ai donc choisi de réinitialiser la BBox. Le message restant toujours affiché, j'ai effectué un ultime redémarrage. Désormais, tout fonctionne correctement, et plus aucun code d'erreur ne s'affiche.
Merci beaucoup d'avoir pu rétablir mes services.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J'ai à nouveau le même problème qu'initialement, à savoir:

• plus de service TV et téléphone;
  • le voyant messagerie (enveloppe) rouge;
  • le message "initialisation en cours, veuillez patienter..." affiché en permanence sur l'écran de TV.
  • A noter qu'il n'y a pas de message "DMSL#41" en façade actuellement.
    J'ai tenté divers redémarrage et réinitialisation, en vain.
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement,

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thi Nhu Xuan,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vais vous inviter à effectuer l'échange de votre matériel.
Le numéro d'échange est le A177B861.

Je vous invite à vous rendre dans le club Bouygues Telecom de votre choix avec votre équipement actuel pour en récupérer un autre.

Pensez bien à conserver la carte à puce.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................