Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On s'occupe de moi quand au fait ?

Bonjour j'ai souscrit a une offre bbox miami fibre (14,99€ par moi pendant 1 an), payé 59€ et récupéré le materiel en boutique le 10/06/16. Je tiens à souligner que j'étais dèjà fibré par orange. Un technicien est passé le 05/07/16, un ami l'a reçu. Ce même technicien m'appelle pour me dire qu'il n'a pas pu m'installer la connexion car bouygues a fait une erreur de commande a sfr non pas à orange, pas trop compris, qu'en gros c'est partie remise, il me dit qu'il m'envoie un message explicatif, toujours rien reçu . Je rentre chez moi : aucune explication, aucun mot, j'appelle le 1061 où l'on me dit qu'il y a eu un petit incident : aucune explication, que l'info remonte et que l'on va me recontacter sans plus de detail. Nous sommes le 17/07 toujours aucune prise de contact de la part de bouygues. Bien sûr depuis je n'ai plus internet. C'est très sérieux tout ça dites donc, vous n'avez plus besoin de nouveau client ? Vous attendez que je retourne chez orange pour me contacter ? Haaa oui entre temps il y a aussi la carte sim bandyou qui attends d'etre activée, ce que je ne ferais pas tant que je n'aurais pas ma connexion fibre. Je me connecte sur mon compte client aujourd'hui et hooooo magie je vois "bbox miami résillié" depuis le 07/07 de mieux en mieux ! Là j'en suis persuadé on va me contacter...

Vous faites ça à tous vos clients ? Donc je rappelle que j'avais souscrit à une offre bbox miami fibre à 14,99 pendant 1 an plus offre mobile b&you à 1,49€, que j'aimerai être contacté, connecté avec les mêmes avantages et ceci rapidement s'il vous plait avant que je pète un cable, rende le materiel, retourne chez orange et vous fasse une magnifique pub. Merci d'avance, bien cordialement, Jordan MOREAU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
Bjr

C'est bien via SFR que la prestation ce réalise

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci Stéphane, je ne suis malheureusement pas plus avancé... pas moyen de contacter Bouygues par Mail, ma fois ils cumulent chez Bouygues !