Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4g depuis une semaine

Bonjour plus de 4g depuis une semaine, panne ou ? Code postal (22950)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour

Rue Pablo Picasso code postal 22950 ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Après avoir désactivé le Wifi et activé les données mobiles, pouvez-vous me dire quel réseau apparait (E, 3G, H)?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

3G seulement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Je viens de transférer votre plainte auprès du service réseau. Je me permets de ce fait de cloturer votre post.
Rassirez-vous dès retour de leur part, je reviendrai vers vous.

Très bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Le service réseau m'indique qu'un incident est en cours de résolution. Ils reviendront vers moi à partir du 29/07.

Merci de votre patience.

Très bonne fin de semaine,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour

Toujours pas de 4g depuis pourtant tout fonctionnait avant depuis longtemps ?