Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible de me connecter en 4G malgré le rechargement de mon forfait

je n'arrive pas à me connecter en 4G à l'extérieur alors que mon forfait à été recharger
a l'intérieur pas de problème de connection via ma box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Brigitte,

Désolé de la gêne occasionnée, à quel endroit rencontrez-vous cet incident ? (code postal/ville/rue) Depuis quand ? Vous êtes-vous déjà connecté en 4G depuis votre mobile ? D'autres personnes Bouygues Telecom impactées ? En dehors de la 4G, captez-vous le réseau 3G/HSDPA ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler