Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème pour envoyer les MMS

Bonjour,

Je viens de récupérer un "vieux" Nokia C2-01 que j'ai fais débloquer (il était sur orange auparavant) mais je n'arrive pas à envoyer de MMS avec.... Je suppose qu'il y a qq chose à paramétrer ? Pouvez-vous m'aider ? (je n'ai pas trouver la marche à suivre dans les fiches d'aide car le modèle n'y est pas)
Merci par avance.
Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Bonjour,
votre téléphone doit être encore configuré pour envoyé des message avec Orange. Il faut changer dans les paramètre les paramètre d'envoi.
Cliquer sur ce lien pour la marche a suivre http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi...
et remplissez les formulaire avec ces informations:
MMS:
Nom de connexion : Bouygues MMS
Page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Mode de session : continue
Porteuse de données : GPRS
Point d'accès GPRS : mmsbouygtel.com
Adresse IP : 62.201.137.17
Nom d'utilisateur : rien
Mot de passe : rien

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour aide rapide et toutes ces informations très utiles.
J'ai juste un petit pb: dans les paramètres de configuration et choix du compte je ne peux pas choisir autre chose que "orange". Le téléphone ne me propose pas d'autres alternatives tel que la possibilité d'avoir une config perso. Je ne peux pas non plus modifier la config orange (pour éventuellement mettre les informations bouygues)

Il y a t-il une solution ou faudra -il que je restaure les paramètres d'usine pour avoir une petit chance de configurer mes mms ?

Merci
Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Bonjour,
je ne vois pas d'autre solution alors. Orange as du peut-être bloquer cette fonctionnalité.
Excusez moi pour le lien, il ne vous a pas emmené la ou je voulais. Réessayez avec ce précédent lien, et sélectionnez "Tout savoir sur le MMS" et puis "Configurer l'accès MMS GPRS (suite)".
Après je ne vois pas d'autre issue possible. Essayer de réinitialisé votre téléphone.

Bon courage et Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Re Bonjour !

Un grand merci !

J'avais cliqué sur "Configurer l'accès MMS GPRS" mais cela ne m'apportait pas la solution adéquate.
Mais effectivement en allant sur" Configurer l'accès MMS GPRS (suite)" et en jonglant entre les instructions données sur cette page et vos informations je suis arrivée à créer et à paramétrer une config perso.
Je viens de faire un test et visiblement maintenant je peux envoyer ET recevoir les MMS
Encore merci,

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Ravi d'avoir pu vous aider

Une très bonne fin de journée