Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité n'a pas été validée lors de la commande

Bonjour,
J'ai passé hier une commande pour une bbox via l'espace client web Bouygues.
J'ai entré mon RIO en demandant la portabilité.
Problème, ce matin j'ai bien reçu l'accès au compte BBOX par contre je ne retrouve à nulle part la validation de ma portabilité ni même la demande de portabilité.
J'ai appelé le service client qui m'indique que je peux le faire en ligne via l'espace client mais quand je clique demander la portabilité, je reviens en page d'accueil.
Comment faire???
Je veux impérativement que mon ancien numéro 03xxx soit migré vers ma nouvelle offre...
Qui contacter? Quelle est la procédure?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

Désolé de la gêne occasionnée, ce que nous allons faire, c'est patienter la mise en place de vos services dans un 1er temps => un SMS de confirmation vous sera envoyé pour vous le confirmer. Dès lors, il vous suffira de revenir vers nous pour pouvoir relancer la demande de portabilité. Je vous rassure sur un point : à partir du moment ou le numéro est résilié depuis moins de 40 jrs, nous pourrons bien assurer la porta du numéro.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, j'ai appelé Bouygues pour transfert de mon ancien numéro (hier j'ai eu un retour négatif), j'ai relancé à nouveau fin d'après midi... J'espère maintenant que la migration de mon ancien numéro sera validée par mon ancien opérateur.