Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je doit etre tilulaire de ma ligne et pourtant je le suis bien vue que je la paye ?????

je ne suis pas titulaire de ma ligne dans mon espace priver je ne comprend pas pourquoi et de se faite je ne peu poas changer de mobile mùerci d avance de regler se probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je vous avouerai que je suis assez confuse aussi car à mon niveau, vous êtes bien le propriétaire de cette ligne.
Je vous envoie un message privé afin de faire le point avec vous en toute confidentialité. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................