Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler le rdv avec le technicien

bonjour , le 13/07 j'ai commandé l'offre Série flash box internet-tv-téléphone . j'emménage a une nouvelle adresse , dans un premier temps je passe commande sur le site internet mais le site n'accepte pas mon adresse , donc je demande a etre contacter. Un conseiller me rappelle avec lequel je finalise la commande , mais lui et moi n'avons pas le meme nom pour l'ancien locataire , il décide donc de valider un rdv technicien FT , me fourni mon n°d'appel et mon numéro de commande et me conseil de prendre contact avec le bailleur pour connaitre au plus vite le nom de l'ancien locataire , puis de contacter le service client avec mon N° de commande et d'appel pour annuler le rdv , ce que j'ai fais . Hier a 16h , j'ai contacté le service client qui m'a baladé pendant 30mn pour ensuite me dirigé vers l'assistance technique qui semble-t-il est en mesure d'annuler un rdv tech FT . Ce dernier a effectué , avec moi , a partir de mon n° d'appel et de mon de commande , la recherche de mon dossier et m'a affirmé avoir validé le nom de Sarah S.-P. comme ancienne locataire de mon logement et donc de la ligne existante a raccorder, d'ou l'inutilité du déplacement d'un technicien et de l'annulation automatique d'un rdv tech ft .Suite a notre conversation , je n'ai reçu aucun sms ou mail confirmant l'action qui avait eu lieu ou la simple conversation que nous avons eu avec l'assistance . Ce jour 17/07 , a 9h 15 , j'ai reçu un sms confirmant le rdv avec le technicien pour la date du 21/07 entre 15h et 17h , me menaçant qu'en cas d'absence je serai taxé de 50 euro , et je me rends compte en visitant le forum que je ne suis pas le seul a avoir subit une telle procédure et qu'apparemment vous aller jusque faire payer les personnes ayant respecter toutes vos régles , la condition étant de vous avertir 48 h avant de l'annulation d'un rdv . Vous aller surement me dire que l'inutilité du déplacement du technicien fera office d'annulation , mais je pense qu'il suffit des mensonges qui m'ont été présenté par vos services et surtout du dégout de certains de vos client , pour m'amener a penser que vous gérer trés mal la situation et qu'un peu plus de franchises serais bienvenue , si on ne peut rien faire autant le dire. Je tiens toutefois a vous préciser qu'ayant respecter la régle "inexistantes"d'annulation d'un rdv tech ft , je serais contraint dans le cas ou vous me factureriez , d'avoir recours au truandage moi aussi . Car c'est bien pour ne pas etre facturé d'un déplacement inutile que j'ai fais l'effort de vous fournir toutes les bonnes informations . Et , s'il vous plait , ne rejetez pas la faute sur l'informatique, derrière un ordinateur il y a un homme .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mehdi,

En consultant votre dossier, et en fonction des références que je peux lire dans votre profil, un rendez-vous est prévu pour le 28 juillet prochain entre 15h00 et 17h00
Le saviez-vous ?

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................