Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Angleterre comment avoir mon reseau mobile alors que je suis deja sur place ?

Je suis en Angleterre depuis 2 jours, en arrivant je n'ai plus eu de réseau alors que cela devrait être compris dans mon forfait sensation 30 Go. Comment faire pour que cela fonctionne en sachant que je n'ai aucun réseau mobile pour le moment ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Oui je l'ai bien activé seulement je n'ai pas activé le déplacement à l'étranger avant mon départ donc.. je suis un peu dans la mouise il faudrait que j'ai à faire à un conseiller de clientele, pour que de son côté il l'active. Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
En fait le réseau en lui même est indisponible, je ne capte pas le réseau de Bouygues et même aucun réseau et je ne peux pas en trouver. Sinon les données mobiles sont activé et l'itinerance aussi, en fait il fallait que j'active les données de voyage par rapport à mon service Bouygues sur l'espace Client mais je ne l'ai pas fait avant mon départ tout simplement car je reçoit un SMS en tant normal que je ne peux pas recevoir car je n'ai pas de réseau sur Londres..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karim,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................