Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

envoi et reception mms impossible samsung galaxy s5 new

Bonjour

Je n'arrive plus à envoyer ni à lire les mms. J'ai reconfiguré les paramètres réseaux et redémarré plusieurs fois mon téléphone. Pouvez vous voir si il y a un problème sur ma ligne ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, j'ai les memes reglages, j'avais déjà été voir cette page de configuration.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai retiré la sim et redémarré mon tel. Pas de changement. Ça marchait très bien avant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eloise,

Tel que vous l'a dit Thierry, pouvez-vous je vous prie effectuer un test croisé c'est à dire :

  • votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : les MMS fonctionnent-ils ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?

Vos données mobiles sont-elle bien activées ?

Captez-vous bien le réseau 3G ? 4G ?

Merci pour ces informations.
Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................