Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je vient de changer de forfait pour avoir internet illimitée et la je voit que j'ai droit a 5Go est ce normal?

J'ai appeler Bouygues hier pour changer de forfait puisque j'avais pas internet avec mon ancien forfait et j'ai appeler pour pouvoir avoir un forfait avec internet illimitée et la je vais sur mon espace client et je voit que j'ai droit a 5Go est ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Said
Il n existe pas de forfait avec le data en illimité vous avez des forfaits avec 5Go , 20Go , 30Go ou 40Go max donc suivant le prix du forfait vous aurez les Go associés à ce forfait

Bonjour Saïd ,

Vous pouvez tout de même surfer en illimité avec votre forfait 5 Go mais vous serez en vitesse réduite une fois vos 5 Go consommés et ne serez pas facturé au delà du forfait .
Pour cela , il vous faut aller sur votre compte et cliquer sur 'Gérer " sur le cadran Internet 5 Go , ensuite cliquez sur " Gérer ma consommation " sur la page qui s'affiche cliquez sur l'option " je surfe en vitesse réduite "

Bonjour Saïd ,

De rien !!!

Ras le bol de renseigner les gens qui ne vous répondent que deux fois sur dix ( oui j'ai fait une petite statistique ! )
Pour moi c'est terminé , je garde les infos dont je dispose et démerdez- vous .
Ce message ne s'adresse pas seulement à Saïd mais à tous ceux que j'ai renseignés et qui font le mort .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup SALEAH B Pour votre réponse c'est vraiment gentille.Effectivement y a des gens qui prennent même pas le temps de répondre après avoir eu la réponse pourtant ça ne coûte rien de répondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
SALEAH désolé c'est maintenant que je suis venu voir si on m'avait répondu désolé du retard et merci a THIERRY S pour la réponse.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler