Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un problème avec le replay bbox ?

A chaque replay que ce soit sur m6 replay ou mytf1, le replay démarre et plante plusieurs fois m'obligeant à redémarrer la diffusion dès le début. Le dernier replay que j'ai regardé a planté 7 fois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Rencontrez-vous également le souci sur le live? En SD et/ou en HD?
Pour les chaînes HD, vous pouvez tester les chaînes 301 et plus et pour les chaînes SD c'est à partir de la 901 et plus.

Je vois également que votre décodeur est connecté à la box blanche via des kits CPL. Il faut nécessairement faire un test en connexion directe, dans sans passer par les CPL mais en utilisant uniquement un câble ethernet entre les deux équipements.

Pouvez-vous faire ce test? Cela permettra de voir si le souci vient du service en lui même ou de la liaison, car le CPL peut être source de nombreux soucis de qualité, notamment sur la TV.

Pendant le test, il faudra également déconnecter tous les autres appareils de la bbox, en wifi et en câble ethernet, pour ne laisser que le décodeur.

Dans l'attente de votre retour

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien ,

Désolé pour le désagrément.

Pouvez vous tester 2 bandes-annonces de VOD et une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully svp ?

Si cela ne marche pas également, merci de redémarrer électriquement votre décodeur tv svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Arnaud,

Ca a l'air d'être un peu mieux, il y a quand même un peu de lagg.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Pour savoir si nous poursuivons ou non le diagnostique, confirmez vous que le souci est résolu ou est-ce toujours inconfortable avec des plantages et redémarrages?

Pouvez-vous également décrire ce que vous entendez pas lagg?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

C'est toujours inconfortable. Ce que j'appelle des lags, c'est le fait pour l'image de se figer momentanément souvent avec un claquement du son et une pixellisation, ce qui est plutôt embarrassant pour suivre un film par exemple (je dispose actuellement de l'offre promotionnelle du bouquet cinéma).

D'autre part, le problème bien que sporadique sur les replays est toujours présent et parfois disparaît sur une vidéo pour réapparaître sur la suivante.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Rencontrez-vous également le souci sur le live? En SD et/ou en HD?
Pour les chaînes HD, vous pouvez tester les chaînes 301 et plus et pour les chaînes SD c'est à partir de la 901 et plus.

Je vois également que votre décodeur est connecté à la box blanche via des kits CPL. Il faut nécessairement faire un test en connexion directe, dans sans passer par les CPL mais en utilisant uniquement un câble ethernet entre les deux équipements.

Pouvez-vous faire ce test? Cela permettra de voir si le souci vient du service en lui même ou de la liaison, car le CPL peut être source de nombreux soucis de qualité, notamment sur la TV.

Pendant le test, il faudra également déconnecter tous les autres appareils de la bbox, en wifi et en câble ethernet, pour ne laisser que le décodeur.

Dans l'attente de votre retour

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Y compris avec la liaison directe entre la box et la btv, le problème persiste que ce soit en HD ou SD, seules les chaînes TNT ne présentent pas de problèmes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Je viens de faire quelques manipulations à distance sur vos appareils. Lorsque le décodeur sera de nouveau disponible, pouvez-vous refaire des tests en connexion directe et me dire si le souci persiste?

Merci.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Le problème semble résolu si je connecte directement la box et la btv. Cependant, mon installation ne me permet pas d'être en connexion directe c'est pourquoi je passe par un cpl (modèle conseillé par BT par ailleurs).

Je pense qu'en l'état, je ne pourrai avoir mieux, je vous remercie de votre investissement.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Depuis le mois d'août, plus de problème sur la réception des chaînes y compris rmc découverte, quelques erreurs sporadiques de connexion lors de la vision des replays notamment ceux de TF1.

Merci pour la solution fournie.

Cdt,