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Nouvelle carte sim inactive après 6h et acheté en magasin ???

J'ai achetée une nouvelle carte sim hier en magasin vers 18h, j'ai attendue qu'elle soit activée mais ce matin à 10h elle ne l'est toujours pas ! Que faut il faire ?? Merci d'avance

Anonyme
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Réponses

Veronique
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Equipe

Bonjour Gaël,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je me permet de vous contacter pour signaler un meme probleme .

Merci d'avance

Bonjour Guylaine,

Même chose que pour Gaël, je vous contacte par mail.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

J'ai le meme probleme que Gael D pouvez vous m'aider sil vous plait

merci d'avance

Anonyme
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Bonjour,
j'ai le même problème...

Merci par avance pour le traitement
Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème