Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Quand je vais sur ma commande, il m'affiche que mon n° de fixe est 0100000000

Mon fixe est le 03********
Quand j'appelle le 1064, on me demande de saisir mon n° de fixe que je saisis, et une voix me dit que le numéro ne correspond pas.
J'avais pourtant demandé de conserver mon n° de fixe.
S'agit-il d'un bug du site lors de l'affichage ?
merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour,

Si vous avez souscrit à une offre récemment, il faut un peu de temps pour que Bouygues fasse les démarches auprès de votre ancien fournisseur d'accès. Votre numéro sera effectif après. Je suis dans le même cas, j'ai souscrit la semaine dernière, et mon numéro est le 0100000000 :)

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Votre Box est en cours d'activation.

Votre 03 ne sera reconnu sur les serveurs qu'une fois la ligne active et la portabilité validée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................