Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif et date de mise en marche fausse ?

Bonjour je viens de recevoir une facture d'un montant de 84euros en première facture. Moins 59 euros ok ... mais le montant que je dois payer est de maximum 14.99 + 3 euros de location de boxe. En aucun cas vous ne pouvez choisir les dates type 15 au 15 le prorata est normalement là pour ça ! De plus ma boxe a nécessité plusieurs intervention et n'a été active que depuis le 9 juillet. On m'avait indiqué par téléphone que les journées où il n'y avait pas eu de connexions ne seraient pas prélevées. Merci de votre réponse mais je refuserait le prélèvement si ce n'est pas solutionné rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nina,

Et désolé du souci :(

Je cloisonne les sujets pour tenter de bien répondre.

1 - Lors d'une activation de ligne, la 1ère facture inclut toujours le mois à venir + le prorata depuis l'activation.

Votre ligne ayant été activée le 5 juillet (avec des soucis et nous y reviendrons dans le 2nd point), vous avez été facturée pour la période entre le 5 juillet et le 15 juillet mais aussi entre le 16 juillet et le 15 août.

Vous avez donc payé 1 mois et 10 jours d'offres et de location du matériel.

Cela est peut-être plus clairement expliqué ici http://by-tel.fr/a/12

2 - Vous indiquez que vos services n'ont pas fonctionné dès le 5 mais le 9 juillet soit 4 jours. Je déduis donc le montant trop perçu de la prochaine facture qui sera éditée le 16/08 pour un montant de 2€ qui correspond à l'indisponibilité, arrondi à votre avantage.

J'espère que tout sera clair et je reste à votre disposition le cas échéant.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................