Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pu internet ni de TV depuis 48h?

Bonjour j'ai changer de BBox vendredi car jeudi je n'avais pus de débit mon ma envoyer un message en disant que mes service seront de retour au bout de 24h hier j'ai appeler le service technique ils m'ont dit que sa marcherais hier donc faites quelque chose

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1003 / 2000
points

Bonjour Brigitte,

Avez vous vérifier les branchements ? Si vous avez une prise en T écartez légèrement les lamelles du filtre adsl, en rentrant le filtre dans la prise maintenez les lamelles en appuyant dessus pour que le contact se fasse correctement et également tentez le reset. Si après toutes ces manips cela ne fonctionne toujours relancez le service technique demain.

Bonne journée,

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai contacter le service technique un technicien doit venir début semaine si je n'ai rien avant mardi matin je resil le contrat