Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai rechargé mais il me dit que mon crédit ne me permet pas d'appeler

j'ai rechargé mon crédit de 20€ XL ce matin, sur internet on voir bien qu'il y a du crédit, alors que quand j'essaye d'appeler, l'opérateur me répond toujours que mon crédit ne me permet pas de procéder à un appel, et m'oblige à recharger, comment faire pour résoudre ce problème ? Qui appeler, ou comment faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arthur,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................