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Bbox

bbox sensation perte de connexion que faire ?

Bonjour, plusieurs fois par jour, la Bobcats sensation à des pertes de connexion suite aux redémarrages de celle ci je retrouve les différents services. Que faire pour ne pas avoir à redémarrer sans cesse là box ?

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Bonjour Anthony,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Lors de pertes de connexion, la Bbox se reconnecte seule, il n'est pas nécessaire de la redémarrer.

Si vous estimez être obligé de redémarrer la Bbox (obligation laissée à votre appréciation), le fait de devoir retrouver un service normal en réinitialisant ou en redémarrant électriquement le matériel révèle un "épisode électrique", à savoir un événement, chute de tension, microcoupure, se produisant sous l’influence de pollueurs domestiques ou urbains. Ex. :

  • Bbox ou décodeur branché sur rallonge électrique ou multiprise
  • Bbox ou décodeur stocké près d'un appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, chargeur batterie/accu...)
  • Ascenseur mal isolé, éclairage commercial ou public, bus, travaux de voirie..
  • Je vous recommande donc de réviser l'installation de votre matériel pour ne pas l'exposer à ces risques en prenant soin par exemple, de le brancher sur une prise électrique dédiée et l'éloigner de tout matériel rayonnant.

    Dans le cas contraire ne redémarrez pas la Bbox afin de ne pas compromettre le diagnostic

    Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour voici le numéro de série de là box : 252559338213804

Là box est relié sur une prise secteur seule est et isolé de tout appareil rayonnant aux alentours.

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Votre ligne est connecte de façon stable (-6 déco/j sur 3j consécutifs) avec tous ses indicateurs sont au vert.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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