Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de ligne, que faire ?

Bonjour,

Depuis plus d'un mois ma box est victime de coupures de lignes à répétition (exemple: 41 fois en 24 H comme on a pu me le dire au téléphone). Après nous avoir fait patienter quatre semaines un technicien est venu à notre domicile. Il a réglé un problème sur un boîtier mais nous a expliqué qu'il y avait un autre problème qui se situait avant notre immeuble et qui nécessitait l'intervention de France Télécom.
Quelques jours après la connexion Internet s'est rétablie d'elle même mais France Télécom nous a contacté pour intervenir malgré tout. Depuis leur passage nous n'avons plus aucune connexion. La box est totalement bloquée malgré les redémarrages. Les voyants sont rouges, nous n'avons plus aucun service.
J'ai appelé l'assistance boyugues après ça qui m'a dit de laisser la box allumée des fois que ca revienne tout seul et qu'ils attendaient le rapport de France Télécom pour savoir où en est le dossier.
Que faire ? Qui contacter pour avoir quelqu'un de sérieux qui sache prendre en main notre dossier ?
Que l'on ne vienne pas me demander si mon matériel est branché sur une multiprise car le problème vient de votre/vos intervention(s) et non de mes branchements électriques il ne faut pas sortir d'une grande école pour le comprendre.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre dossier est toujours en cours de traitement chez France Telecom. Nous avons eu un retour de leur part indiquant qu'un technicien est intervenu sur la ligne le 15/07. Ce technicien aurai rencontré des difficultés pour accéder aux installations Orange. Nous n'avons pas plus de détail pour le moment. France Telecom programme une nouvelle intervention dès que possible.

En attendant le rétablissement de la ligne et afin que vous puissiez accéder à internet, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques pour récupérer une Bbox Nomad de prêt avec la référence qui vous a été communiquée par mon collègue.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réponse. Entre temps j'ai reçu un mail qui m'indique que je peux suivre l'avancée de mon problème via l'application service client sauf que sur cette application il est bien signifié que je n'ai pas d'incident en cours alors comment savoir ?
On devait me rappeler hier pour me donner la date d'intervention de France Télécom et je n'ai toujours aucun signe de vie. Vais-je devoir atteindre longtemps car la bbox nomad c'est bien sympa mais ca s'arrête là.

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser votre modem (appui durant 5 à 6 secondes avec un objet pointu, dans le petit trou reset qui se trouve à l'arrière de la Bbox blanche). Dès que tous les voyants se mettent à clignoter en façade, vous pouvez relâcher l'appui.
Patientez 2 à 3 minutes, afin que le modem puisse redémarrer correctement.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai déjà réalisé cette manipulation à plusieurs reprises mais c'est un échec. Après clignotement et attente ca me donne ca:
Le 1er voyant est blanc. Le second qui correspond a Internet est rouge fixe. Le troisième du wifi est blanc et les autres ne s'allument pas.

Bonjour,

Le problème provient de la boucle locale, sous responsabilité de Orange. Nous avons transmis la demande d’intervention afin qu'ils interviennent au plus vite. Suivi par SMS depuis votre mobile, mais également depuis votre Espace Clients Bbox (depuis un accès internet au travail, ou depuis votre application mobile Bouygues Telecom).

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Par sms je ne reçois rien mais peut être que rien n'a été envoyé. Par contre via l'application il est écrit qu'il n'y a aucun incident en cours donc je ne peux absolument rien suivre.

Il faut vous rendre que l'Espace Clients Bbox, et non celui de votre mobile.
Je viens de vérifier, et dans suivre mes incidents, il y a bien le déroulant de l'incident disponible sur votre Espace Clients.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci, effectivement par Internet via mobile j'y ai accès.