Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise multiligne perdu suite à une modification de prenom pour chaque numero

Bonjoir je voudrait savoir pourquoi jai perdu ma remise multiligne alors que les nom de famille de mets 3 abbonement sont les même et que l'adresse de facturations le rib et lemail sont les même. Ecrie depuis mon Mobile a l'étranger.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sofiane
Car les lignes doivent etre au même nom mais également au même prénom , adresse et même RIB donc en changeant le prénom vous perdez la remise multiligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

En complément de thierry il faut modifier l'utilisateur et non le prenom du titulaire le système dissocie le foyer dans le dernier cas

Cdt

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane,

Je viens de consulter votre dossier vous avez bien les remises sur vos 3 lignes il n'y a pas d'anomalie.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................