Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème avec le nouveau forfait sensation 20gb

bonjour
auparavant j'avais le forfait sensation 2424 3gb. dans cet offre j'avais les appels et sms illimités vers l'Europe (pays important l'Allemagne). j'ai changé pour un forfait sensation 20gb et je m'aperçois que je paie en hors forfait chaque sms et appel vers un mobile allemand.
professionnellement mon forfait ancien était parfait pour moi sauf que maintenant ce n'est plus le cas.
pouvez vous m'éclairer à ma question qui est : pourquoi je n'ai plus cette offre que j'avais dans un forfait moins chère?
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Le forfait 30Go permet non seulement d'appeler et d'envoyer des sms de la France vers des mobiles Européens mais également depuis l'Europe d'appeler et envoyer des sms mais aussi de profiter de 15Go d'internet depuis l'Europe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Florian
Car dans le forfait 20Go les appels vers les mobiles et les sms vers l'Europe ou en roaming ne sont plus inlcus pour ca il faut prendre le forfait 30Go

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
merci monsieur Thierry pour votre réponse.
donc la solution est rechanger vers un 30gb à la place de prendre l'option a 15e/mois ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Le forfait 30Go permet non seulement d'appeler et d'envoyer des sms de la France vers des mobiles Européens mais également depuis l'Europe d'appeler et envoyer des sms mais aussi de profiter de 15Go d'internet depuis l'Europe