Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV bloqué sur Initialisation en cours...

Lorsque je lance la BBox, au niveau de l'affichage TV, elle reste bloquée sur "Initialisation en cours, veuillez patienter..."
Par contre sur l'écran de la BBox je passe l'ensemble des étapes et j'obtiens bien "CONNEXION OK".
J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées sur les forums, donc le reset fait en bonne et due forme, mais rien n'y fait...

Notez cependant que :
Internet fonctionne.
L'enveloppe sur la façade est blanche mais clignote.

Merci de m'aider à résoudre au plus vite ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Le dernier reset visible sur le décodeur date du 24/06/2014 :(
Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante?

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK
  • Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,

J'avais aussi tenté cette manipulation, mais malheureusement la fenêtre "Technical" en question (fenêtre bleue) s'affiche à peine 1/4 de seconde et je reviens sur l'écran "Initialisation en cours...". Donc pas moyen d'effectuer le Reset Factory...

Bonjour Benoit,

Pouvez-vous me préciser ce qu'affiche votre décodeur tv svp?

Si le reset ne fonctionne pas via la télécommande, vous pouvez l'effectuer de la façon suivante:

A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton reset (situé sur la face arrière de la Bbox) pendant environ 10s ;
Relâchez la pression dès que tous les voyants s’éteignent sauf Alim ;
Patientez 5 min

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

En allumant aujourd'hui le décodeur, la TV remarche.
Je ne sais pas si c'est cette douloureuse et longue mise à jour qui a fini par aboutir ou si Bouygues Telecom a effectué une quelconque résolution d'anomalie, mais toujours est-il que j'ai récupéré une TV fonctionnelle à priori.

Voilà.
Merci, et à bientôt pour l'éventuelle future anomalie sur ma ligne ;)

Merci de votre retour. Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite une très bonne journée.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler