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Mon téléphone

Vous devez être titulaire de votre ligne pour pouvoir changer de mobile.je suis bien la titulaire de ma ligne ..?

bonsoir alors voila je ne peux pas changer de mobile alors que je suis bien le titulaire de la ligne comment faire?
merci d'avance de la réponse.

Anonyme
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Réponses

Bonjour,

Je vais vous renseigner.

Donnez-moi en MP vos :
nom
prénom
date de naissance
adresse
n° de mobile.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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bonjour, moi aussi j'ai le meme soucis, j'ai deja appelé le service client, et toujours pareil!!! je ne sais plus quoi faire !

Anonyme
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Bonjour,

Pareil j 'ai toujours ete titulaire de ma ligne et je ne peux pas changer de mobile sur mon acces client.
en appelant le service client ils me confirment que je suis bien titulaire et que eux ils peuvent cliquer sur "changer de mobile"
Mrci d avance pour votre retour le service client n 'a pas su me donner de solution a part aller dans une boutique ...

Cedric
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Cedric

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Bonjour Xavier,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre espace clients.

Pouvez-vous me dire si le problème persiste en essayant depuis un autre navigateur internet, depuis un autre ordinateur et depuis l'application mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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je viens d'essayer sur un autre navigateur et c'est toujours grisé...

Anais
Anais

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Bonjour Christina,

Je vais vous aider,

Je vous envoie un message privé pour plus d'informations,

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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En fait je sais bien,qu'il apparaît du coté de bouygue sur leurs écrans, que je suis bien titulaire de la ligne mais quand j y vais accès client je ne le suis plus :)
Bref je veux changer mon tel et je peux pas, ca motive a aller voir la concurrence
Ma ligne coûte chère en plus .. si c 'est bouygue le nouveau proprio et bien ils ont oublié de me payer car c 'est pas gratuit de mon coté ..:)

Cedric
Cedric

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Xavier,

Je comprends que cela soit gênant pour vous mais pouvez-vous me dire si le problème persiste en se connectant depuis un autre navigateur internet, depuis un autre ordinateur et depuis l'application mobile.

Merci

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone mobile depuis mon espace client, or c'est impossible car ce message apparaît "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile." peu importe le navigateur utilisé et la plateforme.
Je suis pourtant titulaire de ma ligne et souhaiterai pouvoir changer de téléphone sans avoir à me déplacer.

Merci par avance.

Christelle
Christelle

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Bonjour Pauline,

Je suis là pour vous aider.

Vous êtes bien identifié comme utilisatrice mais pas comme titulaire de la ligne, nous avons un autre prénom.

Pour accéder au catalogue, il faut que le titulaire et l'utilisateur soit identique. Si vous souhaitez effectuer la modification, je vous invite à nous contacter au 614 avec la titulaire.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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