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Services mobiles et applications

Pourquoi je n'ai plus d'accès à l'espace client ?

Bonjour,

Je suis client Bbox miami et mobile (3 lignes) et depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à mon espace client.
J'ai la page suivante : Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.
En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter
la rubrique Assistance ou le forum.

Est-ce un cas isolé et personnel ou plus global ? Quand puis espérer un retour à la normale ?
Je vous remercie
Cordialement

Anonyme
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Réponses

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bjr

testez avec les identifiants d'un des autres lignes depuis un autre navigateur

et n'hesitez pas à utiliser depuis le mobile l'application espace client

cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Eric,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour cet incident, je vous invite à réessayer dans la journée si cela ne fonctionne pas merci de revenir vers moi que je déclare l'incident.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

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bonjour j'ai le même souci depuis quelques semaines et toujours pas d'accès que ce soit via l'ordi ou le téléphone

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Bonjour Peggy, je vous recontacte en privé car il me faut le numéro de votre ligne pour vous dépanner.
à tout de suite

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour,

Merci pour vos différentes réponses.
J'ai essayé vos solutions, et étant donné que je pouvais me connecter via un mobile et un autre navigateur, j'en ai déduis que le souci venait de mon navigateur actuel (Safari). J'ai donc supprimé les cookies faisant référence à Bouygues et j'ai pu me connecter. A voir si cette solution dure dans le temps...

Merci. Cordialement

Anonyme
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Bonjour,
j'ai le même souci depuis plusieurs semaines que ce soit sur l'ordi au bureau, à la maison.

HERBERT
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une misère cette application toujours des problèmes