Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité free vers bouygues?

Bonjour,

j'ai souscris à un forfait b&you le 27 juin avec portabilité de mon numéro, cependant la portabilité n'a toujours pas été effectuée. J'ai toujours mon numéro temporaire activé et ma puce free qui continue a fonctionner.

Pouvez vous m'éclairer sur la situation?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir Thomas
Regardez dans le contrat de service dans Suivre ma commande , normalement il y aura la date prévue pour votre portabilité , mais je pense qu'il y a un souci car normalement elle se fait en 3j ouvrés, vous n avez pas donné votre RIO Free a un autre opérateur avant de venir chez Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponses.

Non je n'ai pas donné mon RIO a un autre opérateur avant de venir chez Bouygues.

Dans le document cité la date de portage souhaité est au 04/07/2016. Cependant la portabilité n'est toujours pas effective.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................